THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 17h45 Galoise (Brésil) JE SUIS GENTLEMEN MAIS JE SUIS UN MACHO ET FIER DE L ETRE... MDR mouah ! you are a lady... mouaaaah!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...