Leuck (Allemagne) le 14/06/2014 Ã 16:54
Puisque tu n'acceptes donc pas toutes les autres accusations, tu aimerais donc que je dse tout simplement que tes arguments n'ont aucun fondément logique?
Alors, je te le dis alors;ce que tu racontes sur ce but, est inconséquent.
On ne peut pas attribuer la responsabilité d'un but, à un joueur a un défenseur qui s'est retrouvé en face d'un joueur qui venait d'éliminer 4 de ses partenaires.
Je uis même assez amusé quand je lis que NKOULOU devait rester au marquage de SANTOS, ou qu'il l'a laissé partir, alors qu'il y avait un joueur qui allait vers les buts.
Je suis donc resté sur ton analyse, pour te dire que tes argments ne sans pas convaincants.
Puisque tu n'acceptes donc pas toutes les autres accusations, tu aimerais donc que je dse tout simplement que tes arguments n'ont aucun fondément logique?
Alors, je te le dis alors;ce que tu racontes sur ce but, est inconséquent.
On ne peut pas attribuer la responsabilité d'un but, à un joueur a un défenseur qui s'est retrouvé en face d'un joueur qui venait d'éliminer 4 de ses partenaires.
Je uis même assez amusé quand je lis que NKOULOU devait rester au marquage de SANTOS, ou qu'il l'a laissé partir, alors qu'il y avait un joueur qui allait vers les buts.
Je suis donc resté sur ton analyse, pour te dire que tes argments ne sans pas convaincants.

