- X-Man si tu estimes que les Lions vont travailler les prochains jours, tu te contredis toi-même car comment peuvent-ils travailler si physiquement ils sont cuits dès le 1er match? Comme je t'ai dit dans mon poste précédent à la CM on récupère en les matchs et on peaufine la tactique. On ne fait plus de travail foncier afin d'améliorer la condition physique.
Feutmba10 (Allemagne) le 14/06/2014 Ã 16:48
toi tu reflechie toujours comme une femme lol
galoise reflechie mieux... ok comme un jeune fille MDR
le travail dont je parle est un travail de concentration recuperation et adaptation aux conditions extreme du bresil
le retard au cameroun n etait que de quelques heures
mais il a ENLEVÉ LE FOCUS
LA CONCENTRATION
IL A ENSUITE EPUISE LES NERFS PUISQUE CE N ETAIT PAS UNE NEGOCIATION SALARIALE MAIS BIEN UN CONFLIT
car les 2 parties ont des interrets divergents et surtout
il y a des antecedents... etoo a commence cette greve au maroc parcequ ils ont souffert apres 2010... souffert dans leur chair et leur fierté... ON LES A DONNÉ EN PENDAISON PUBLIQUE
DONC LE PEUPLE LES A VILLIPENDE CORRECTEMENT
Etoo a pris 9 mois laché par les fans... et certains de ses coequipiers... pourtant ils ont greve pour eviter encore ces deboires de 2010 que eux contrairement a nous etaient les premiers a en souffrir
ILS NE VOULAIENT PLUS CA
et que ce passe t il ca recommence
ils commencent donc avec les avertissements en autriches rien
DONC A LA GREVE DE YAOUNDE ILS SONT SUR LES NERFS
ET MON AMI CA CA BOUFFE L ENERGIE D UN BUFFLE
C EST PAS POUR RIEN QUE FINKE LEUR DONNE QUARTIER LIBRE
ils doivent decompresser toute cette tension inutile
incompris du peuple et fans... truandé par leurs propres dirigeants avec les memes parasites dans l avion (leurs enemis )
c est pourquoi j ai dit pour sauver cela il faut quelqu un qui les comprend qui a fait le meme combat pour les remonter
BELL DOIT ALLER TOUT DE SUITE AU BRESIL
donc le travail est un travail de remobilisation concentration et adaptation
il faut restaurer le flux qu ils avaient atteint face a l allemagne
ca va etre la mort... le physio allemand a du boulot...
ils seront epuisés au deuxieme tour s ils passent
ils vont payer cette depense d energie
Feutmba10 (Allemagne) le 14/06/2014 Ã 16:48
toi tu reflechie toujours comme une femme lol
galoise reflechie mieux... ok comme un jeune fille MDR
le travail dont je parle est un travail de concentration recuperation et adaptation aux conditions extreme du bresil
le retard au cameroun n etait que de quelques heures
mais il a ENLEVÉ LE FOCUS
LA CONCENTRATION
IL A ENSUITE EPUISE LES NERFS PUISQUE CE N ETAIT PAS UNE NEGOCIATION SALARIALE MAIS BIEN UN CONFLIT
car les 2 parties ont des interrets divergents et surtout
il y a des antecedents... etoo a commence cette greve au maroc parcequ ils ont souffert apres 2010... souffert dans leur chair et leur fierté... ON LES A DONNÉ EN PENDAISON PUBLIQUE
DONC LE PEUPLE LES A VILLIPENDE CORRECTEMENT
Etoo a pris 9 mois laché par les fans... et certains de ses coequipiers... pourtant ils ont greve pour eviter encore ces deboires de 2010 que eux contrairement a nous etaient les premiers a en souffrir
ILS NE VOULAIENT PLUS CA
et que ce passe t il ca recommence
ils commencent donc avec les avertissements en autriches rien
DONC A LA GREVE DE YAOUNDE ILS SONT SUR LES NERFS
ET MON AMI CA CA BOUFFE L ENERGIE D UN BUFFLE
C EST PAS POUR RIEN QUE FINKE LEUR DONNE QUARTIER LIBRE
ils doivent decompresser toute cette tension inutile
incompris du peuple et fans... truandé par leurs propres dirigeants avec les memes parasites dans l avion (leurs enemis )
c est pourquoi j ai dit pour sauver cela il faut quelqu un qui les comprend qui a fait le meme combat pour les remonter
BELL DOIT ALLER TOUT DE SUITE AU BRESIL
donc le travail est un travail de remobilisation concentration et adaptation
il faut restaurer le flux qu ils avaient atteint face a l allemagne
ca va etre la mort... le physio allemand a du boulot...
ils seront epuisés au deuxieme tour s ils passent
ils vont payer cette depense d energie

