PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 14 juin 2014 à 16h54
@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 à 14:32

"Leuck et toi, vous avez un point commun;comme vous êtes des supporters inconditionnels d'ETOO et vous n'avez jamais supporter que NKOULOU deviennent capitaines des lions lors de la suspension d'ETOO;Alors, vos jugements sont à priori sur NKOULOU"
J' ai apparemment eu la faiblesse de croire que nous parlions ici d une action de but ,video à l appui en decrivant les reactions des uns et des autres.Qu est ce qu'une action de jeu a à voir avec une pseudo histoire de brassard? J halucine là.Finalement qui a un appriori ici? vu que toi tu as decrete dans ton coin que j aurais un quelconque probleme avec Nkoulou et que tu doives le defendre à tout prix.

Pour commencer je n ai jamais au grand jamais eu de probleme avec la nommination d Enoh et nkoulou comme vice capitaine je me souviens d ailleurs qu'à l époque j etais un des rare à defendre ces 2 joueurs quand certains voyaient en cette nommination une éviction de A song et mbia entre autre.Apres la suspension d Eto'o et du premier vice capitaine Enoh il etait logique que le 2nd vice soit capitaine, toi le champion des archive tu ne trouveras aucun , je dis bien aucun post où je reprocherais à Nkoulou d assumer une fonction interimaire quiallait de soi.

je ne vois donc pas pourquoi et dans quel but je m acharnerais un tant soi peu sur Nkoulou.Tous les joueurs vont des erreurs et parlant du but il est évident pour moi que Nkoulou en a fait le dire n est ni le detester ni en faire un mauvais joueur.

Finalement tu donnes l impression de te presenter comme la seule persone objective sur cet espace qui peut se permettre de preter de fausses et mauvaises intension à d autres pour etablir une soit disant subjectivité.Et finalement tu fais ce que tu veux reprocher aux autres en voulant etablir un prisme de lecture des interventions des uns et des autres par la seule persone d Eto'o.

Dommage qu on ne puisse échanger sereinement ici.Sans se faire accuser d anti tel ou de pro tel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist