Nkoulou est le plus technique. Ils veulent le destabiliser. Ils savent pourquoi ils le font pour faire encore chuter l'equipe du Cameoun encore plus bas. ramener les Nguemo Webo des gens qui ont montre leurs limites dans le passe alors qu'ilks faut lancer des nouveaux comme les Kana Biyick. Les Nounkeu qui se fait prendre un ballon a la 90 eme minute par un attaquent mexicain avez vous une image en memoire d'un Sinkot Kunde ou Mbassi se faisant arracher le ballon devant leurs gardiens par un adversaire. C'est la tombe du foot Camerounais qu'ils creusent chaque jour. Decendez Po Mbia Laissez le foot tranquille

