M.Y (France) le 14/06/2014 Ã 15:16
Ce que je dis est clair, et j'ai regardé cette vidéo suous tous les angles, même en version aérienne.
Quand tu regardes bien l'action, tu vois comment CHEDJOU sort vde la défense, et on ne sait pas pourquoi et met en difficulté NKOULOU qui se retrouve avec 2 attaquants.
Le fait de ne pas faire un marquage à la culotte n'a rien à voir, puisque dès lors que que le joueur mexicain a éliminé CHEDJOU et en même temps, les 3 autres joueurs qui l'entourainet, NKOULOU avait toutes les raisons de sortir du marquage de SANTOS, puisque l'action est rapide;A partir du moment où NKOULOU se déplace, NOUNKEU doit se déplacer pour aller sur DE SANTOS, et le joueur mexicain dont tu parles qui n'est pas loin de NOUNKEU doit être poursuivi par MOUKANDJO qui est juste derrière, et la vidéo aérienne le montre parfaitement.
Ce qui est étonnant, c'est que CHEDJOU s'est fait facilement éliminé par un mexicain avec 3 autres LIONS, mais, certains individus, trouvent le moyen d'accuser NKOULOU avec des arguments tels qu'il y a d'autres joueurs sur les talons du joueur mexicain;ce qui est une analyse ridicule.
On coulisse en défense ;dès qu'un central se déplace, il est normal que l'autre se déplace, esu'un milieu ou un latéral fassent la même chose, pour combler les espaces.
Pour moi, c'est ridicule de vouloir faire croire qu'il es responsable de ce but, surtout quand on voit qu'un mexican a mis au préalble 4 lions dans le vent.
Je ne peux donc pâs changer d'avis,malgré.
Pour te dire, je suis même surpris que certains parlent d'une rerreur de marquable, alors qu'il ne peut pas y avoir erreur de marquage, puisque NKOULOu est obligé de se déplacer, puisque le joueur va vers les buts.
C'est avec la même facilité que certains sont tombés sur NYOM ici lors du premier BUT DU PARAGUAY qui venait pourtant d'une mauavais passe de ENOH et du manque d'agressivité de BONG et de MATIP sur le centreur.Comme le njoueur paraguayen avait centreé à droite, on a voulu accuse NYOM, alors qu'il avait bien lui fermer et suivi son adversaire.
C'est trop facile.
Ce que je dis est clair, et j'ai regardé cette vidéo suous tous les angles, même en version aérienne.
Quand tu regardes bien l'action, tu vois comment CHEDJOU sort vde la défense, et on ne sait pas pourquoi et met en difficulté NKOULOU qui se retrouve avec 2 attaquants.
Le fait de ne pas faire un marquage à la culotte n'a rien à voir, puisque dès lors que que le joueur mexicain a éliminé CHEDJOU et en même temps, les 3 autres joueurs qui l'entourainet, NKOULOU avait toutes les raisons de sortir du marquage de SANTOS, puisque l'action est rapide;A partir du moment où NKOULOU se déplace, NOUNKEU doit se déplacer pour aller sur DE SANTOS, et le joueur mexicain dont tu parles qui n'est pas loin de NOUNKEU doit être poursuivi par MOUKANDJO qui est juste derrière, et la vidéo aérienne le montre parfaitement.
Ce qui est étonnant, c'est que CHEDJOU s'est fait facilement éliminé par un mexicain avec 3 autres LIONS, mais, certains individus, trouvent le moyen d'accuser NKOULOU avec des arguments tels qu'il y a d'autres joueurs sur les talons du joueur mexicain;ce qui est une analyse ridicule.
On coulisse en défense ;dès qu'un central se déplace, il est normal que l'autre se déplace, esu'un milieu ou un latéral fassent la même chose, pour combler les espaces.
Pour moi, c'est ridicule de vouloir faire croire qu'il es responsable de ce but, surtout quand on voit qu'un mexican a mis au préalble 4 lions dans le vent.
Je ne peux donc pâs changer d'avis,malgré.
Pour te dire, je suis même surpris que certains parlent d'une rerreur de marquable, alors qu'il ne peut pas y avoir erreur de marquage, puisque NKOULOu est obligé de se déplacer, puisque le joueur va vers les buts.
C'est avec la même facilité que certains sont tombés sur NYOM ici lors du premier BUT DU PARAGUAY qui venait pourtant d'une mauavais passe de ENOH et du manque d'agressivité de BONG et de MATIP sur le centreur.Comme le njoueur paraguayen avait centreé à droite, on a voulu accuse NYOM, alors qu'il avait bien lui fermer et suivi son adversaire.
C'est trop facile.

