@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 Ã 14:32
Pardon, ca n'a rien a voir avec qui soutient qui.
Nous parlons d'une action de jeu. Je ne vois pas ce que Eto'o et le capitanat vient faire dedans.
Hier j'ai cru que c'etait CHEDJOU.
Aujourd'hui , j'ai revu l'action plusieurs fois et il est de mon devoir parr honnetete de restituer les faits. J'ai meme donné les sequence video et les minutes.
Soyons honnete.
Je ne pense pas que c'est rabaisser que dì'admettre qu'on s'est trompé.
Hier je me suis trompé sur le joueur. Ca n'a rien a voir avec le capitanat.
Hier quand j'incrimais CHEDJOU, lui aussi est capitain ?
Pardon ne deportons pas des discussions utiles ( etablir les responsabilités sur le but mexicain) en discussions partisanes.
Pardon, ca n'a rien a voir avec qui soutient qui.
Nous parlons d'une action de jeu. Je ne vois pas ce que Eto'o et le capitanat vient faire dedans.
Hier j'ai cru que c'etait CHEDJOU.
Aujourd'hui , j'ai revu l'action plusieurs fois et il est de mon devoir parr honnetete de restituer les faits. J'ai meme donné les sequence video et les minutes.
Soyons honnete.
Je ne pense pas que c'est rabaisser que dì'admettre qu'on s'est trompé.
Hier je me suis trompé sur le joueur. Ca n'a rien a voir avec le capitanat.
Hier quand j'incrimais CHEDJOU, lui aussi est capitain ?
Pardon ne deportons pas des discussions utiles ( etablir les responsabilités sur le but mexicain) en discussions partisanes.

