PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 13h55
@X-Man: no offense bro, but just quit it man! Finke was tactically clueless yesterday! With or without Owona, he lost the plot yesterday! Croatia will murder us! So stop with the wild dreams my broda!
Galoise (Brésil) le 14/06/2014 à 13:37

non galoise

tactiquement finke c est un master...

finke ne coache pas comme les autres il coache aux entrainements
meme contre la tunisie meme les allemands disaient que Finke est assis la dans sa chaise avec la casquette jaune impassible

pourtant aux entrainements il intervient meme trop ( perfectionisme et controle tout meme les entrainements des gardiens )

son coaching est leger pendant les matchs car il delegue aux joueurs la decision a prendre sur le terrain
lui il reajuste... en faisant des changements de joueurs

il sait que c est le fitness du au retard qui nous a fait defaut
et la il ne peut rien... a moins de doper les joueurs mdr...
ce sont des allemands ils savent ce que nous a couté ce retard et cette distraction... il suffit de voir comment lui il a planifié sa preparation tous les details jusque meme dans le choix du site autrichien parfait...

donc il savait que c etait cuit contre le mexique... moi aussi je l ai dit ici et surement d autres connaisseurs qui lisent sans intervenir... la haute compet c est comme ca
donc il a choisi de limiter les degats en jouant defensif
legueun n aurait pas pris ce parametre et on aurait bu la tasse ... 4 -0
c est pas la magie... les conditions climatiques sont connus
les effets d une greve sont connus... c est pourquoi on n entend cela chez personne meme pas chez les nigerians desordonés comme nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist