@ JOHN BARRICK
**Oui ou non, CHEDHOU et les milieus étaient-ils battus au point de n'avaoir que seul recours, faire une faute?**
Chedjou en particulier ne pouvait faire que faute, et même il devait la faire. Maintenant si Chedjou peut faire une faute c'est bien qu'il est encore à la hauteur du passeur qui en fait n'est pas Peralta mais Herrera il me semble.
**Oui ou non, si NKOULOU va vers DO SANTOS, PELETA va*til continuer sa course vers ITANJE et marquer ou non?**
Non il (Herrera)sera gêné soit par Song soit par Chedjou qui seront sur ses talons , et en plus si Nkoulou se décale il ne lui ouvre pas l'axe mais le côté gauche de la surface, il n'est absolument pas sûr qu 'il ait la possibilité de frapper.
**Oui ou non, puisque PELETA était face à NKOULOU et DO SANTOS aussi, NKOULOU avait-il donc 2 joueurs face à lui?**
Pas du tout le passeur est bien devant Nkoulou mais encore une fois vu la position de Chedjou et Song il a de grandes chances d'être contré ou subir une faute s'il ne lâche pas immédiatement la balle . Dos Santos lui s'est placé à 3 mètres et face au gardien, sur la même ligne à droite de Nkoulou qui l'a tout simplement oublié.
**Oui ou non, EST-IL NORMAL DONC que NKOULOU soit face à 2 adversaires?**
Nkoulou est en face d'un seul adversaire qui est le passeur pouvant être encore gêné par Chedjou ou Song s'il ne lâche pas son ballon. Sur son coté droit il a laissé libre dans l'axe Dos Santos.Encore une fois en défense il y a des priorités.
**Oui ou non, le LION a la droite de NKOULOU a-t-il eu du retard sur son resserrement sur DO SANTOS?**
Pas du tout il a fait du mieux qu'il a pu , aucun lato ne pouvant anticiper sur une faute de concentration d'un DC qui était au marquage 2 ou 3 s plus tôt. De l'autre côté Assou est obligé lui aussi de parer à cet "oubli" en lâchant Peralta. On voit qu' Assou et Nounkeu ont bien compris la notion de priorité puisqu'ils lâchent leurs zones et vis à vis pour s'occuper du danger le plus préoccupant: Dos Santos dans l'axe.Malheureusement les 2 viennent de trop loin.
**Oui ou non, CHEDHOU et les milieus étaient-ils battus au point de n'avaoir que seul recours, faire une faute?**
Chedjou en particulier ne pouvait faire que faute, et même il devait la faire. Maintenant si Chedjou peut faire une faute c'est bien qu'il est encore à la hauteur du passeur qui en fait n'est pas Peralta mais Herrera il me semble.
**Oui ou non, si NKOULOU va vers DO SANTOS, PELETA va*til continuer sa course vers ITANJE et marquer ou non?**
Non il (Herrera)sera gêné soit par Song soit par Chedjou qui seront sur ses talons , et en plus si Nkoulou se décale il ne lui ouvre pas l'axe mais le côté gauche de la surface, il n'est absolument pas sûr qu 'il ait la possibilité de frapper.
**Oui ou non, puisque PELETA était face à NKOULOU et DO SANTOS aussi, NKOULOU avait-il donc 2 joueurs face à lui?**
Pas du tout le passeur est bien devant Nkoulou mais encore une fois vu la position de Chedjou et Song il a de grandes chances d'être contré ou subir une faute s'il ne lâche pas immédiatement la balle . Dos Santos lui s'est placé à 3 mètres et face au gardien, sur la même ligne à droite de Nkoulou qui l'a tout simplement oublié.
**Oui ou non, EST-IL NORMAL DONC que NKOULOU soit face à 2 adversaires?**
Nkoulou est en face d'un seul adversaire qui est le passeur pouvant être encore gêné par Chedjou ou Song s'il ne lâche pas son ballon. Sur son coté droit il a laissé libre dans l'axe Dos Santos.Encore une fois en défense il y a des priorités.
**Oui ou non, le LION a la droite de NKOULOU a-t-il eu du retard sur son resserrement sur DO SANTOS?**
Pas du tout il a fait du mieux qu'il a pu , aucun lato ne pouvant anticiper sur une faute de concentration d'un DC qui était au marquage 2 ou 3 s plus tôt. De l'autre côté Assou est obligé lui aussi de parer à cet "oubli" en lâchant Peralta. On voit qu' Assou et Nounkeu ont bien compris la notion de priorité puisqu'ils lâchent leurs zones et vis à vis pour s'occuper du danger le plus préoccupant: Dos Santos dans l'axe.Malheureusement les 2 viennent de trop loin.

