Mvog Mbi a écrit le 14 juin 2014 à 13h03 J'attends de voir le Honduras et l'Equateur jouer pour savoir si on a une toute petite chance de ne pas finir a la derniere place qui nous est promise. FINKEU doit retourner a Bangante. Mmmdddrrrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...