PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non essere stupido Non essere stupido a écrit le 14 juin 2014 à 12h47
@Observateur

Mais puisque contre toute évidence JB vous dit que Nkoulou n'y est pour rien, il n'y est pour rien.....

@Tous

MDR...Quartier libre donné aux Lions après leur "victoire" de la nuit dernière. Bien fait pour les mexicains que je vois sur Telemundo obliges ce matin de travailler sur le terrain leur mediocre prestation de la veille...

@Lions
Vous allez faire quoi dans la ville aujourd’hui pour continuer a combler le pays de ridicule??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist