PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 12h19
Enfin les gars etaient fatigues comme des veterants contre une equipe de jeunes(Mexique). Ca faisait honte grave!!!
Les Lions ont commis un crime qui est de nous arracher la joie qui etait de voir une certaine vitrine de notre pays a travers ses joueurs de foot
Dom (Suède) le 14/06/2014 à 11:20

ET QU EST CE QUI A FATIGUÉ LES GARS???
Un troupeau de faineants ventrus... s en vont en villegiature au bresil en empochants de gros frais de mission et au passage oblige des joueurs qui vont en competition de discuter primes des heures et apres prendre l avion a 3h

TU SAIS QUEL ENERGIE CA COUTE POUR LES NERFS???
LA CONCENTRATION???
LES CAMERS SONT DES TOTOS AU LIEU DE TIRER SUR LES RESPONSABLES ils tirent sur les joueurs
VOUS NE MERITEZ VRAIMENT PAS VOTRE EQUIPE NATIONALE

MIEUX MEME LES LIONS SE REPOSENT LES 2 PROCHAINS MATCHS

allez vous meme sur le terrain

des gars sortent d une longue saison et vont s enfermer en autriche loin de leurs familles pour bosser vos dirigeants sabotent leurs efforts au lieu de les encourager vous criez!!!
donc eux sont la pour vous apporter la joie dans vos tristes vies et de l argent a vos dirigeants et apres mourir dans la misere comme Mfedé

VOUS AVEZ MENTI!!! S ILS DECIDENT MEME DE MARCHER SUR LE TERRAIN CONTRE LA CROATIE MOI JE DIS OUI LES GARS...FAITES MARCHER... DORMEZ MEME SUR LE TERRAIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist