Enfin les gars etaient fatigues comme des veterants contre une equipe de jeunes(Mexique). Ca faisait honte grave!!!
Les Lions ont commis un crime qui est de nous arracher la joie qui etait de voir une certaine vitrine de notre pays a travers ses joueurs de foot
Dom (Suède) le 14/06/2014 à 11:20
ET QU EST CE QUI A FATIGUÉ LES GARS???
Un troupeau de faineants ventrus... s en vont en villegiature au bresil en empochants de gros frais de mission et au passage oblige des joueurs qui vont en competition de discuter primes des heures et apres prendre l avion a 3h
TU SAIS QUEL ENERGIE CA COUTE POUR LES NERFS???
LA CONCENTRATION???
LES CAMERS SONT DES TOTOS AU LIEU DE TIRER SUR LES RESPONSABLES ils tirent sur les joueurs
VOUS NE MERITEZ VRAIMENT PAS VOTRE EQUIPE NATIONALE
MIEUX MEME LES LIONS SE REPOSENT LES 2 PROCHAINS MATCHS
allez vous meme sur le terrain
des gars sortent d une longue saison et vont s enfermer en autriche loin de leurs familles pour bosser vos dirigeants sabotent leurs efforts au lieu de les encourager vous criez!!!
donc eux sont la pour vous apporter la joie dans vos tristes vies et de l argent a vos dirigeants et apres mourir dans la misere comme Mfedé
VOUS AVEZ MENTI!!! S ILS DECIDENT MEME DE MARCHER SUR LE TERRAIN CONTRE LA CROATIE MOI JE DIS OUI LES GARS...FAITES MARCHER... DORMEZ MEME SUR LE TERRAIN
Les Lions ont commis un crime qui est de nous arracher la joie qui etait de voir une certaine vitrine de notre pays a travers ses joueurs de foot
Dom (Suède) le 14/06/2014 à 11:20
ET QU EST CE QUI A FATIGUÉ LES GARS???
Un troupeau de faineants ventrus... s en vont en villegiature au bresil en empochants de gros frais de mission et au passage oblige des joueurs qui vont en competition de discuter primes des heures et apres prendre l avion a 3h
TU SAIS QUEL ENERGIE CA COUTE POUR LES NERFS???
LA CONCENTRATION???
LES CAMERS SONT DES TOTOS AU LIEU DE TIRER SUR LES RESPONSABLES ils tirent sur les joueurs
VOUS NE MERITEZ VRAIMENT PAS VOTRE EQUIPE NATIONALE
MIEUX MEME LES LIONS SE REPOSENT LES 2 PROCHAINS MATCHS
allez vous meme sur le terrain
des gars sortent d une longue saison et vont s enfermer en autriche loin de leurs familles pour bosser vos dirigeants sabotent leurs efforts au lieu de les encourager vous criez!!!
donc eux sont la pour vous apporter la joie dans vos tristes vies et de l argent a vos dirigeants et apres mourir dans la misere comme Mfedé
VOUS AVEZ MENTI!!! S ILS DECIDENT MEME DE MARCHER SUR LE TERRAIN CONTRE LA CROATIE MOI JE DIS OUI LES GARS...FAITES MARCHER... DORMEZ MEME SUR LE TERRAIN

