PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diviseur de zero Diviseur de zero a écrit le 14 juin 2014 à 12h17
@Yvan

entièrement d'accord avec toi.

Cette bande vaut-à-rien qui passe le temps a trainer des symboles de valeur (sacs Dolce et truc, montres massives et j en passe, ecouteurs de Dr. Dre, etc) mais dans le fond, n'ont aucune base technique.

C'est un systeme à revoir des la base:

- Faisons jouer des garcons qui on VRAIMENT 23 ans et non 23 + (20)*kumba/(-1*kumba) ans. SUR CETTE BASE DE FAUX TOUT N EST QUE FEU DE PAILLE. Cette jeune viellesse est plus que désolante.

- La participation au matches de l'equipe nationale ne devrait plus êtres remunerée.

- Que l'on se sépare de PUMA et qu'on nous trouve un entraineur LOCAL qui scerne mieux les contours de notre football.

- Que l'on se separe à jamais des joueurs comme Etoo, Makoun, Enoh, Song, Mbia, Moukandjo, Webo qui ont largemement depasses l'age de la retraite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist