je pense qu'on en a assez pour le spectacle on ne veut plus voir CHEDJOU en defefense central ce joueur met toujours notre football en peril ,il est totlement responsable sur ce but avec sa lecture de jeu brouillon
Pour NKOULOU bravo toujours passer son temps devant le gardien et a subir aucun leadership ,il passe toujours le tempa a joue si bas ,il ne forme pas un mur
NKOULOU et CHEDJOU en defense plus jamais cette paire on s'enfou s'il son amis c'est dehors mais c'est pas pour detruire notre equipe nationale
NKOULOU et CHEDJOU doivent aller au banc et merite une place pour etre titulaire il n'ont pas le niveau des defenseur en coupe du monde
meme contre la croatie NKOULOU vat deposer les mexiquains nous ont battus 3-0 apparament les arbitres colombiens ont reconnu avoir fait une erreurs mais la pluie a derange les arbiter de ligne ,parceque EYONG ENOH est rentrer tard,aucun plan defensif n'as ete prevu pour contrer GIOVANNI DOS SANTOS ,NKOULOU et CHEDJOU ont laisser GIOVANNI avoir 4 occasions ,GIOVANNI le bourreau des lions
Pour NKOULOU bravo toujours passer son temps devant le gardien et a subir aucun leadership ,il passe toujours le tempa a joue si bas ,il ne forme pas un mur
NKOULOU et CHEDJOU en defense plus jamais cette paire on s'enfou s'il son amis c'est dehors mais c'est pas pour detruire notre equipe nationale
NKOULOU et CHEDJOU doivent aller au banc et merite une place pour etre titulaire il n'ont pas le niveau des defenseur en coupe du monde
meme contre la croatie NKOULOU vat deposer les mexiquains nous ont battus 3-0 apparament les arbitres colombiens ont reconnu avoir fait une erreurs mais la pluie a derange les arbiter de ligne ,parceque EYONG ENOH est rentrer tard,aucun plan defensif n'as ete prevu pour contrer GIOVANNI DOS SANTOS ,NKOULOU et CHEDJOU ont laisser GIOVANNI avoir 4 occasions ,GIOVANNI le bourreau des lions

