PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 juin 2014 à 12h06
je pense qu'on en a assez pour le spectacle on ne veut plus voir CHEDJOU en defefense central ce joueur met toujours notre football en peril ,il est totlement responsable sur ce but avec sa lecture de jeu brouillon

Pour NKOULOU bravo toujours passer son temps devant le gardien et a subir aucun leadership ,il passe toujours le tempa a joue si bas ,il ne forme pas un mur

NKOULOU et CHEDJOU en defense plus jamais cette paire on s'enfou s'il son amis c'est dehors mais c'est pas pour detruire notre equipe nationale

NKOULOU et CHEDJOU doivent aller au banc et merite une place pour etre titulaire il n'ont pas le niveau des defenseur en coupe du monde
meme contre la croatie NKOULOU vat deposer les mexiquains nous ont battus 3-0 apparament les arbitres colombiens ont reconnu avoir fait une erreurs mais la pluie a derange les arbiter de ligne ,parceque EYONG ENOH est rentrer tard,aucun plan defensif n'as ete prevu pour contrer GIOVANNI DOS SANTOS ,NKOULOU et CHEDJOU ont laisser GIOVANNI avoir 4 occasions ,GIOVANNI le bourreau des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist