PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 14 juin 2014 à 11h58
@Dom (suede)
En rien je ne me reconnais ds cette equipe.
Cette bande de petits malfrats qui exigent cash avant de jouer.
S ils n avaient pas recu 45 millions en 2010 pour faire la comedie en mondiovision ,humilier le pays en 2010 ,je comprendrais leur comportement.
Des lors qu apres avoir tt recu en 2010,et le resultat et le comportement que nous avons eus,
Comment voudrais tu qu aujourd'hui en 2014 sans un regard en arriere les cancres et cancers se permettent d exiger, et d humilier le pauvre pm?
La seule incompetence des dirigeants ici c est de ne pas avoir vu tt Ca venir.
Tu crois que ces pietres footballeurs jouent en turkie, en grece,parfois sans club coe enoh pour rien.
Voila un itanje 1m 91 qui ne peut sortir et boxer ou capter le ballon devant les nains mexicains.
Tu crois qu Alex song est au banc depuis 2 ans pr rien?
Tu crois qu ils jouent en ligue 1 pour rien?
En des ages truques tous, tu crois que la haute competition ment?
Ils savaient tres bien qu ils ne feront rien et risquent ne pas etre PAYE avec de tres certains mauvais resultats
Ils le savaient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist