apres avoir revu le 25 premiere minutes du match dhier je constate que il yavait effectivement un probleme tactique.. mais qui etait plus du fait de coordination dans nos mouvements et pas du 352 mexicains, nos lateraux devait monter sur les mileiux mexicains et un des trois mileiux redescend en defense.... on avait 2 joeurs au milieu et les latos qui couvraient les espace vides de terrain, trop de travail reposait sur les moukandjo et choupo
ERREUR DE FINKE ne pas etre passe tout de suite en 442, quand il a vu que on ne reussisait pas a lire les mouvements des mexicains. Son attenuante etant que en changeant de systeme comme cela tu envoie eun mauvais signal
ERREUR DE FINKE ne pas etre passe tout de suite en 442, quand il a vu que on ne reussisait pas a lire les mouvements des mexicains. Son attenuante etant que en changeant de systeme comme cela tu envoie eun mauvais signal

