@THE X-MAN
j'aime bien ton sens de l'humour. Le mondial en tout cas celui ci pour nous c'est comme si on jouait trois match de poule du niveau de trois finales de can puisque ces équipes sont toutes classés au dessus de la cote d'ivoire et de l'algérie.la performance que ces jueurs doivent livrer pour se qualifier n'est pas humainement possible avec tout ce qu'on a fait en preparation les croates et les brésiliens sont non seulement meilleur mais ils ont travaillés sereinement
j'aime bien ton sens de l'humour. Le mondial en tout cas celui ci pour nous c'est comme si on jouait trois match de poule du niveau de trois finales de can puisque ces équipes sont toutes classés au dessus de la cote d'ivoire et de l'algérie.la performance que ces jueurs doivent livrer pour se qualifier n'est pas humainement possible avec tout ce qu'on a fait en preparation les croates et les brésiliens sont non seulement meilleur mais ils ont travaillés sereinement

