PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Defonseca Defonseca a écrit le 13 juin 2014 à 20h24
On a dit a tout le monde que FINKEU le bami est nul mais les Kmers avec leurs magoilles congénitales croient que
c'est le jour du marché que l'on nourrit sa poule.

les Kmers ne respectent pas leurs génies:
Milla s'est plaint Etoo s'est plaint les anciens vrais lions se sont plaints mais on leur donne comme coach
Lavergne, FINKE comment voulez vous?

Maintenant vous voulez tous avoir des résultats alors que tout le monde avec un peu de jugeotte et de logique savait que rien de bien ne peut en sortir d une pareille mediocrité.

et comme toujours les kmers avec leur grosse têtes comme des ignames vont s'en prendre aux personnes au lieu de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets depuis 2002. Mais bon ils croient que c'est toujours de la chance comme en 1990.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist