On a dit a tout le monde que FINKEU le bami est nul mais les Kmers avec leurs magoilles congénitales croient que
c'est le jour du marché que l'on nourrit sa poule.
les Kmers ne respectent pas leurs génies:
Milla s'est plaint Etoo s'est plaint les anciens vrais lions se sont plaints mais on leur donne comme coach
Lavergne, FINKE comment voulez vous?
Maintenant vous voulez tous avoir des résultats alors que tout le monde avec un peu de jugeotte et de logique savait que rien de bien ne peut en sortir d une pareille mediocrité.
et comme toujours les kmers avec leur grosse têtes comme des ignames vont s'en prendre aux personnes au lieu de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets depuis 2002. Mais bon ils croient que c'est toujours de la chance comme en 1990.
c'est le jour du marché que l'on nourrit sa poule.
les Kmers ne respectent pas leurs génies:
Milla s'est plaint Etoo s'est plaint les anciens vrais lions se sont plaints mais on leur donne comme coach
Lavergne, FINKE comment voulez vous?
Maintenant vous voulez tous avoir des résultats alors que tout le monde avec un peu de jugeotte et de logique savait que rien de bien ne peut en sortir d une pareille mediocrité.
et comme toujours les kmers avec leur grosse têtes comme des ignames vont s'en prendre aux personnes au lieu de voir que les mêmes causes produisent les mêmes effets depuis 2002. Mais bon ils croient que c'est toujours de la chance comme en 1990.

