Coach a écrit le 13 juin 2014 à 20h19 Apres le match contre la mannschaft on s'est tous dit: "Voila! Finke a trouve l'equipe type pour la CM." Il ne reste plus qu'a huiler les automatismes. Aujourd'hui il vient nous sortir autre chose, comme s'il souffrait d'Alzheimer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...