@Tchato de Vincennes (Guatemala) le 13/06/2014 Ã 19:44
C'est pour ça que je dis que c'est tactiquement qu'on a perdu notre match.
On ne peut pas rivaliser à 3 vs 5 au milieu et le coach ne réagit pas.
Il voit son équipe reculer et ne dit rien.
On est mené et le mexique fait toujours tourner la balle et il ne demande pas au bloc équipe de monter faire le pressing.
On a été très défaillant collectivement. Toutes nos actions dangereuses l'ont été par des exploits individuels.
C'est pour ça que je dis que c'est tactiquement qu'on a perdu notre match.
On ne peut pas rivaliser à 3 vs 5 au milieu et le coach ne réagit pas.
Il voit son équipe reculer et ne dit rien.
On est mené et le mexique fait toujours tourner la balle et il ne demande pas au bloc équipe de monter faire le pressing.
On a été très défaillant collectivement. Toutes nos actions dangereuses l'ont été par des exploits individuels.

