vraiment l'attaque moribonde des lions a fait passé ABOUBAKAR COMME UN DIEU.
moi je n'ai jamais aime le moindre entraineur allemand. meme pas la moitie d'un. ils sont tous des fous.
je savais et l'ais dit hier que les lions allaient perdre aujourd'hui, mais pas de cette pire facon. une equipe malmenee qui fini le match avec deux precieux remplacements dans les poches arrieres. du jamis entendu, ou vu. Matip et Aboubakar.
moi je n'ai jamais aime le moindre entraineur allemand. meme pas la moitie d'un. ils sont tous des fous.
je savais et l'ais dit hier que les lions allaient perdre aujourd'hui, mais pas de cette pire facon. une equipe malmenee qui fini le match avec deux precieux remplacements dans les poches arrieres. du jamis entendu, ou vu. Matip et Aboubakar.

