Laissez Finke tranquille. C'est lui qui joue? Vous voulez toujours protéger les joueurs.
Personne ne parle d'Assou Ekotto ce soir parce qu'il est le seul à avoir mouiller le maillot.
Et que disait l'oreillard dans sa lettre ouverte aux camerounais?
Des conneries. De grosses conneries.
Personne ne parle d'Assou Ekotto ce soir parce qu'il est le seul à avoir mouiller le maillot.
Et que disait l'oreillard dans sa lettre ouverte aux camerounais?
Des conneries. De grosses conneries.

