@THE X-MAN
je t'avais dit que j'attends FINKE en situation avant de me positionner sur sa qualité.
Dans cette compétition, il avait 3 matchs pour prouver.
Et malheureusement, c'est tactiquement qu'on a perdu ce match. Le jeu dans les espaces des Mexicains nous a tué. Ils n'ont pas arrêtés de faire des faux appels sur les cotés simultanément aux appels croisés des attaquants dans l'axe de notre défense. D'ailleurs c'est sur une phase pareille qu'on prends un but.
De plus, notre défense a toujours du mal avec les espaces dans son dos. Tous les ballons dans le dos de notre défense ont été crées des situations très dangereuses et des buts valabes refusés injustement aux mexicains.
On a encore 2 matchs pour se refaire. Mais entre la croatie et le Brésil, il faut juste espérer choper 3 points. Je ne sais pas comment, mais il va falloir le faire.
C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous ! ALLEZ LES LIONS RELEVER LA TÊTE !!! VOTRE COUPE DU MONDE COMMENCE MERCREDI AVEC LA CROATIE.
je t'avais dit que j'attends FINKE en situation avant de me positionner sur sa qualité.
Dans cette compétition, il avait 3 matchs pour prouver.
Et malheureusement, c'est tactiquement qu'on a perdu ce match. Le jeu dans les espaces des Mexicains nous a tué. Ils n'ont pas arrêtés de faire des faux appels sur les cotés simultanément aux appels croisés des attaquants dans l'axe de notre défense. D'ailleurs c'est sur une phase pareille qu'on prends un but.
De plus, notre défense a toujours du mal avec les espaces dans son dos. Tous les ballons dans le dos de notre défense ont été crées des situations très dangereuses et des buts valabes refusés injustement aux mexicains.
On a encore 2 matchs pour se refaire. Mais entre la croatie et le Brésil, il faut juste espérer choper 3 points. Je ne sais pas comment, mais il va falloir le faire.
C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous ! ALLEZ LES LIONS RELEVER LA TÊTE !!! VOTRE COUPE DU MONDE COMMENCE MERCREDI AVEC LA CROATIE.

