Finke & Co what was the problem?:
C'est peut-être méchant de ma part mais c'est comme si Finke voulait être beau dans son pays natal qui est en même temps le pays de notre sponsor principal. Il avait fait des choix forts avec Matip, Djeugoué et même Bédimo. Le lendemain la liste des 23 a suscité l'admiration puisqu'elle était constituée au mérite.
Pendant le match d'aujourd'hui. la fatigue physique n'excuse pas tout, parce que quand tu manques d'explosivité (on ne l'a jamais vraiment eu de génération en génération), tu installes une assisse défensive en réduisant les espaces de l'adversaire. A défaut de voir le ballon, tu concèdes ainsi au moins peu d'occasions de but. On s'est fait bouger 90 min et même sur corners et coups de pied arrêtés. Je me demande à quoi les scouts ont servi. J'ai eu l'impression qu'on est arrivé sur un match sans stratégie et encore pire, aucune réponse tactique.
C'est peut-être méchant de ma part mais c'est comme si Finke voulait être beau dans son pays natal qui est en même temps le pays de notre sponsor principal. Il avait fait des choix forts avec Matip, Djeugoué et même Bédimo. Le lendemain la liste des 23 a suscité l'admiration puisqu'elle était constituée au mérite.
Pendant le match d'aujourd'hui. la fatigue physique n'excuse pas tout, parce que quand tu manques d'explosivité (on ne l'a jamais vraiment eu de génération en génération), tu installes une assisse défensive en réduisant les espaces de l'adversaire. A défaut de voir le ballon, tu concèdes ainsi au moins peu d'occasions de but. On s'est fait bouger 90 min et même sur corners et coups de pied arrêtés. Je me demande à quoi les scouts ont servi. J'ai eu l'impression qu'on est arrivé sur un match sans stratégie et encore pire, aucune réponse tactique.

