Comme on dit au pays, le Cameroun c'est le Cameroun. Je pense que nous n'avons pas le niveau et on finira comme en 2010 en Afrique du sud. Quand on a une collection de joueurs et de dirigeants qui ne pensent qu'à leurs ventres, on ne peut espérer des miracles. Les bancs se foutent de nous à longueur de journée. Par le comportement indécent de certains, nous donnons raison à ceux qui pensent que l'homme noir n'est jamais entré dans l'histoire. On a l'impression d'un éternel recommencement. Un seul mot, comme le disait l'autre, CONTINUEZ!

