PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango a écrit le 13 juin 2014 à 19h26
Comme on dit au pays, le Cameroun c'est le Cameroun. Je pense que nous n'avons pas le niveau et on finira comme en 2010 en Afrique du sud. Quand on a une collection de joueurs et de dirigeants qui ne pensent qu'à leurs ventres, on ne peut espérer des miracles. Les bancs se foutent de nous à longueur de journée. Par le comportement indécent de certains, nous donnons raison à ceux qui pensent que l'homme noir n'est jamais entré dans l'histoire. On a l'impression d'un éternel recommencement. Un seul mot, comme le disait l'autre, CONTINUEZ!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist