le milieu de terrain est a refaire. mbia, song et enoh mediocre, aucune creativite offensive, aucun tire au goal. q'on mette soit choupo en 10 ou salli. ou meme mettre chedjou en 8. il faut quelqun qui peut attaker, deboder, porter le ballon vers le haut, organizer le jeu dan l'axe. seul emana pouvait le faire. mais l'idiot de finke n'a rien compris. pourquoi ne pas avoir mis salli ey aboubakar pour changer le match a la place de enoh ou moukandjo ou tchoupo qui ne foutaient rien?. moi je n'attends rien de ce coach parce que je sais qu'il ne sais pas quoi faire pour le 2eme match. il n'a aucene tactique, no strategies offensive.

