EYONG ENOH c'est fini il ne faut meme plus qu'il joue c'est un tres gros nullards,il n'as pas le niveau
FINKEU c'est un nullards de coah il ne comprend pas que le milieu doit joue haut ,joue agressif ety creer offensivent
FINKEU finalement n'as pas un 11 entrant pour la coupe du monde .c'est un coach ,c'est un nullard qui ne sait pas quoi
@CAMFOOT laver nous ce coach de VOLKER FINKEU qu'on vire ce coach il est nullard offensivement ,c'est la 1er equipe des lions qui est la plus nullle offensivement ,c'est pitoyable ,c'est lamentable pour un 1er match de coupe du monde ,je comprends pourquoi on a chasse FINKEU en allemagne
FINKEU c'est un nullards de coah il ne comprend pas que le milieu doit joue haut ,joue agressif ety creer offensivent
FINKEU finalement n'as pas un 11 entrant pour la coupe du monde .c'est un coach ,c'est un nullard qui ne sait pas quoi
@CAMFOOT laver nous ce coach de VOLKER FINKEU qu'on vire ce coach il est nullard offensivement ,c'est la 1er equipe des lions qui est la plus nullle offensivement ,c'est pitoyable ,c'est lamentable pour un 1er match de coupe du monde ,je comprends pourquoi on a chasse FINKEU en allemagne

