Winnie makossa a écrit le 13 juin 2014 à 18h54 LA COUPE DU MONDE EST CRUEL VRAIMENT. LES GARS N AVAIT PAS Le rythme, mais pourquoi ne pas venir une deux semaines avant au brezil. VOILA ON VA ENCORE SUPPORTER LE GHANA. VRAIMENT JE PLEURE. ON EST FINIS VRAI VRAI ALORS... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...