qu on nous change cette equipe nationale ,c'est pas une equipe de football ,il faut qu'on nous vire cette entraineur il n'as completement pas le niveau et il ne comprend rien ,comment tu prepare une coupe du monde pour defender aussi bas ,le seul joueur qui a attaque c'etait un defenseur ASSOU EKOTTO qui savait qu'il faut attaquer

