Coach a écrit le 13 juin 2014 à 18h48 Le grand coach FINKE viendra nous dire qu'on a bien joué mais que les joueurs ne se sont pas entrainés sous la pluie.... C'est comme s'il fume le banga !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...