Finke est un pantin , la méritocratie est et sera toujours la seule solution à notre mal...
Etoo le syndicaliste va régler tes pbs avec Nathalie nkoa petit dictateur . Tant qu aboubakar ne jouera pas ,les lions ne feront rien.car toute la saison il a montrer qu il méritait une place de titulaire comme contre le Portugal,
Etoo le syndicaliste va régler tes pbs avec Nathalie nkoa petit dictateur . Tant qu aboubakar ne jouera pas ,les lions ne feront rien.car toute la saison il a montrer qu il méritait une place de titulaire comme contre le Portugal,

