Donny a écrit le 13 juin 2014 à 18h45 Je prends congé du toli, jusqu'à la fin du troisième match des lions. Le match se joue au Brésil et non au toli. Nos avis ne comptent pas et ne compterons jamais. Donc, le toli n'est qu'une pure perte de temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...