M.Y a écrit le 13 juin 2014 à 18h45 Je n'en veux pas aux joueurs qui ont essayé mais aux dirigeant qui sont vraiment nul! C'est bien fait pour eux! ils n'ont que ce qu'ils méritent! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...