À bombo (France) le 13/06/2014 à 18:34
Tu parles d'injustice bro dans cette équipe mais pas que dans cette équipe! elle n'est que le reflet du cameroun et des camerounais où règne la plus grande injustice dans ce monde (j'exagère à peine). TOut est injuste dans ce pays, les camerounais sont injustes. donc ça se réflète naturellement au niveau de l'équipe.
Tu parles d'injustice bro dans cette équipe mais pas que dans cette équipe! elle n'est que le reflet du cameroun et des camerounais où règne la plus grande injustice dans ce monde (j'exagère à peine). TOut est injuste dans ce pays, les camerounais sont injustes. donc ça se réflète naturellement au niveau de l'équipe.

