PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Debazou Debazou de Aalst a écrit le 13 juin 2014 à 18h43
Vraiment Finke m'a fait lost l'argent.
Milla avait raison c'est triste, triste,triste,triste.
Comment un père comme Finke ne peut pas voir ce que nous voyons tous......Matip au banc???? Aboubacar au banc ???Mon Dieu Finke pardon laisse nous stp rentre et laisse notre équipe. Je vais encore parler au Taf? j'ai fait la grosse tête toute cette journée . je n'ai même plus de mots mais en tout cas c'est le courage que j'avais....Moi aussi tout simplement pour le match nul contre l'All?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist