Vraiment Finke m'a fait lost l'argent.
Milla avait raison c'est triste, triste,triste,triste.
Comment un père comme Finke ne peut pas voir ce que nous voyons tous......Matip au banc???? Aboubacar au banc ???Mon Dieu Finke pardon laisse nous stp rentre et laisse notre équipe. Je vais encore parler au Taf? j'ai fait la grosse tête toute cette journée . je n'ai même plus de mots mais en tout cas c'est le courage que j'avais....Moi aussi tout simplement pour le match nul contre l'All?
Milla avait raison c'est triste, triste,triste,triste.
Comment un père comme Finke ne peut pas voir ce que nous voyons tous......Matip au banc???? Aboubacar au banc ???Mon Dieu Finke pardon laisse nous stp rentre et laisse notre équipe. Je vais encore parler au Taf? j'ai fait la grosse tête toute cette journée . je n'ai même plus de mots mais en tout cas c'est le courage que j'avais....Moi aussi tout simplement pour le match nul contre l'All?

