Chers amis camfooteux, ne soyons pas trop euphoriques. Nos joueurs
sont tellement imprevisibles qu'ils risquent nous decevoir. J'espere me tromper. Actuellement, je falla deux places pour go a Gerland (Lyon).
On va peut etre se see labas!
Contre le Bresil, je trouve que Camfoot est trop indulgent avec Njitap!
Pour un joueur de son niveau, son jeu etait plein de dechets! Heureusement que Ndoumbe a joue le hemle sur son aile! Je lui aurai donne 5... Song et Mettomo (auteur de la passe decisive) auraient merite mieux. Dans l'ensemble vos notes me semblent correctes.
Comme le dit notre president, S.E PAUL BIYA'A bi MVONDO que nous aimons tous : UN SEUL MOT CONTINUEZ!!!!
sont tellement imprevisibles qu'ils risquent nous decevoir. J'espere me tromper. Actuellement, je falla deux places pour go a Gerland (Lyon).
On va peut etre se see labas!
Contre le Bresil, je trouve que Camfoot est trop indulgent avec Njitap!
Pour un joueur de son niveau, son jeu etait plein de dechets! Heureusement que Ndoumbe a joue le hemle sur son aile! Je lui aurai donne 5... Song et Mettomo (auteur de la passe decisive) auraient merite mieux. Dans l'ensemble vos notes me semblent correctes.
Comme le dit notre president, S.E PAUL BIYA'A bi MVONDO que nous aimons tous : UN SEUL MOT CONTINUEZ!!!!

