PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 26 mai 2005 à 14h06
@Matt et à tous.

Matt je suis très d'accord avec toi sur l'affirmation sur Gérémi.
Donc, si je m'en tiens au raisonnement de beaucoup ici sur le toli, il est de loin plus bon que Éto'o. Parceque, ce que SEF aspire à avoir, il les a il y'a longtemps. Actuellement, il ne continu dans le foot que pour battre d'autres records. Par exemple, doubler tous ses titres. Vous vous imaginez, il as des titres que Beckam a et même ceux qu'il n'en a pas. Pas fabuleux?
Que ceux qui ne jugent les bon joueurs que par les titres et les chiffres continuent.

A+

Indomptable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist