Verité a écrit le 13 juin 2014 à 18h11 eto`o ca vaut pas la peine. voila quelqu´un qui se dit meneur? même pas une action de but? est ce que ces joueurs ont grevés? il ya eu refus de jouer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...