@Mbargasoukous,
non mon type, ne fais pas ça. Shéva, même avec sa finale perdu hier est à l'autre extrémité de SEF. J'espère donc que c'était une blague. Dis moi vite oui (rires).
A+
Indomptablement.
non mon type, ne fais pas ça. Shéva, même avec sa finale perdu hier est à l'autre extrémité de SEF. J'espère donc que c'était une blague. Dis moi vite oui (rires).
A+
Indomptablement.

