@Clément Kamga,
frangin je suis en train de lire tes posts et voudrai savoir par exemple pourquoi tu ne reconnaitrais pas la contribution consistante de Gérémi pour le titre de champion au Réal ?
Je pourrais encore t'accorder celui gagné avec Chelsea.
_En 99-2000 il a joué 28 matches, Salgado 29, Celades 24
_En 2000-2001 il a joué 24 matches, Salgado 28, Celades 17
_En 2001-2002 il a joué 14 matches, Salgado 35, Celades 14, Raul Bravo 6
Le titre de champion, il l'a gagné avec le Real en 2000-2001. Donc comment avec 24 matches, tu peux penser qu'il ne fasse pas partir des principaux artisants de ce titre ?
Pourquoi SEF n'a pas donné ce titre de champion à Mayorque ?
_En plus, en 2002-2003, Gérémi a joué 5 matches de coupe d'europe et même marqué 1but avec le Réal. Est-ce qu'il faudrait dire aussi qu'il n'a pas contribué au titre de champion d'europe gagné par le Real. Parceque je le rappele, même Djimi Traoré vainqueur hier n'a marqué aucun but dans ce tournoi. Cissé en a joué 9 pour marquer 1 but.
Je ne comprend donc pas bien la différence que tu veux faire dans tes comparaisons. Je pense, à mon avis qu'un championnat se gagne en équipe. Si tu pense au contraire, il ne faudrait pas t'en prendre à ceux qui pense que Éto'o est plus en vue aujourd'hui parcequ'il est épaulé par Ronaldinho, Déco et autres. Ou encore que s'il avait à lui seul ce pouvoir, il aurait déjà gagné ce titre avec Mayorque.
Avant de répondre à ton autre question, j'aimerai savoir ce que tu entend par championnat majeur?
A+
Indomptablement.
frangin je suis en train de lire tes posts et voudrai savoir par exemple pourquoi tu ne reconnaitrais pas la contribution consistante de Gérémi pour le titre de champion au Réal ?
Je pourrais encore t'accorder celui gagné avec Chelsea.
_En 99-2000 il a joué 28 matches, Salgado 29, Celades 24
_En 2000-2001 il a joué 24 matches, Salgado 28, Celades 17
_En 2001-2002 il a joué 14 matches, Salgado 35, Celades 14, Raul Bravo 6
Le titre de champion, il l'a gagné avec le Real en 2000-2001. Donc comment avec 24 matches, tu peux penser qu'il ne fasse pas partir des principaux artisants de ce titre ?
Pourquoi SEF n'a pas donné ce titre de champion à Mayorque ?
_En plus, en 2002-2003, Gérémi a joué 5 matches de coupe d'europe et même marqué 1but avec le Réal. Est-ce qu'il faudrait dire aussi qu'il n'a pas contribué au titre de champion d'europe gagné par le Real. Parceque je le rappele, même Djimi Traoré vainqueur hier n'a marqué aucun but dans ce tournoi. Cissé en a joué 9 pour marquer 1 but.
Je ne comprend donc pas bien la différence que tu veux faire dans tes comparaisons. Je pense, à mon avis qu'un championnat se gagne en équipe. Si tu pense au contraire, il ne faudrait pas t'en prendre à ceux qui pense que Éto'o est plus en vue aujourd'hui parcequ'il est épaulé par Ronaldinho, Déco et autres. Ou encore que s'il avait à lui seul ce pouvoir, il aurait déjà gagné ce titre avec Mayorque.
Avant de répondre à ton autre question, j'aimerai savoir ce que tu entend par championnat majeur?
A+
Indomptablement.

