PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 juin 2014 à 18h03
Inkeu est un poisseux,plus de 20 ans comme entraineur meme pas une coupe en bois de remportée.
Il ne fait qu'enoncer la theorie,le pressing a fait ceci,les petites passes ont fait cela,une fois sur le terrain son cerveau devient enkylosé.
Je n'ose pas parler des syndicalistes mercantilistes qui composent cette equipe,il jouent un match de coupe du monde comme si c'etait le championnat de vacances.Aucun engagement,aucune envie.De toutes les façons ils ont deja touché les especes.Et le capitaine qui se deguise en Mandela des annees 60 passe son temps soit avec des femmes soit a ecrivre des lettres autoglorifaintes a son peuple.
Il faut que cette fois ci des sanctions tombent,des tetes doivent etre coupées et au sein de la federation et au dans la taniere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist