Coach a écrit le 13 juin 2014 à 17h59 A chaque match de FINKE, on a une equipe differente, c'est pas possible. Kelkun ici a dit que les equipes sont a l'image de leur en traineur. Il avait raison celui la. Nos chattons sont nuls coe FINKE!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...