Pourquoi le coach n'a t il pas ajouté de un 3e joueur pour apporter du sang 9 ?
Moi j aurai mis Aboubacar ( on esperant qu'il n est pas bléssé ) en lieu et place de Webo car techniquement les Mexicain avaient la possession du ballon.
Nous avons été completement depassé par le rythme du match.
Moi j aurai mis Aboubacar ( on esperant qu'il n est pas bléssé ) en lieu et place de Webo car techniquement les Mexicain avaient la possession du ballon.
Nous avons été completement depassé par le rythme du match.

