@ cameroon
Excuses moi du manque de précision, j’ai voulu dire que l’année dernière Schewtschenko n’avait pas gagné de CL mais a été ballon d’or européen si non j’aurais dit qu’il n’avait encore jamais gagné de CL comme Barrick me posait la question au sujet de Eto’o. Merci de me faire apporter la précision à ce point ambiguë.
@ kankan
J’ai beaucoup de respect pour Njitap le footballeur camerounais le plus titré de l’histoire mais je fais remarquer qu’il n’a jamais eu le poids d’un Lauren (à Arsenal) dans les équipes où il a remporté ses titres. C’est vrai qu’il a contribué au succès de ces équipes mais ses titres hier au Real pour ne pas dire aujourd’hui avec Chelsea n’ont rien à voir avec le travail que SEF a abattu cette année pour obtenir le sien.
@ Margasoukous
Je ne sais pas ce que Barrick me veut, je l’ai déjà supplié de réserver ce sujet à nos entretiens privés mais il s’obstine à me provoquer tous les jours au point de transporter ce même débat dans un autre forum où nous contribuons alors que je ne l’avais jamais soulevé là -bas.
Je trouve assez grave qu’on me dise que Mama, Manga ou Tokoto ont été parmi les meilleurs footballeurs du monde. Puisque me dire qu’ils ont été meilleur que Eto’o dont la FIFA classe depuis deux ans parmi les meilleurs du monde signifie que ceux-là l’ont également été. Quel étrange anlyse du foot!
C.Kamga
Excuses moi du manque de précision, j’ai voulu dire que l’année dernière Schewtschenko n’avait pas gagné de CL mais a été ballon d’or européen si non j’aurais dit qu’il n’avait encore jamais gagné de CL comme Barrick me posait la question au sujet de Eto’o. Merci de me faire apporter la précision à ce point ambiguë.
@ kankan
J’ai beaucoup de respect pour Njitap le footballeur camerounais le plus titré de l’histoire mais je fais remarquer qu’il n’a jamais eu le poids d’un Lauren (à Arsenal) dans les équipes où il a remporté ses titres. C’est vrai qu’il a contribué au succès de ces équipes mais ses titres hier au Real pour ne pas dire aujourd’hui avec Chelsea n’ont rien à voir avec le travail que SEF a abattu cette année pour obtenir le sien.
@ Margasoukous
Je ne sais pas ce que Barrick me veut, je l’ai déjà supplié de réserver ce sujet à nos entretiens privés mais il s’obstine à me provoquer tous les jours au point de transporter ce même débat dans un autre forum où nous contribuons alors que je ne l’avais jamais soulevé là -bas.
Je trouve assez grave qu’on me dise que Mama, Manga ou Tokoto ont été parmi les meilleurs footballeurs du monde. Puisque me dire qu’ils ont été meilleur que Eto’o dont la FIFA classe depuis deux ans parmi les meilleurs du monde signifie que ceux-là l’ont également été. Quel étrange anlyse du foot!
C.Kamga

