dragon a écrit le 26 mai 2005 à 13h18 @cameroon Tu as forget que les supp parisiens sont racistes..... comment est ce qu' ils ont dit aurevoir a Weah? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...