@ Ro. Gémit lÃ
j'ai fait un tour sur le lien concernant mbami http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic= 288&st=120
et c'est vraiment pathetique tout ce qui se dit sur ce joueur,il y'a quand même un air de racisme dans certains propos
j'ai fait un tour sur le lien concernant mbami http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic= 288&st=120
et c'est vraiment pathetique tout ce qui se dit sur ce joueur,il y'a quand même un air de racisme dans certains propos

