Edo188 de Los angeles a écrit le 13 juin 2014 à 17h04 ""Les Colombiens n'aime pas les Mexicains ou quoi? AHhahahahaha"" tu ne savais pas? meme la fifa le sait. ces latinos sont comme le boko haram et l'eglise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...