PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2014 à 17h01
jE repèete qu'il nous faut jouer avec 2 attaquants axiaux qui pressent sur les centraux.
Djengoué n'a peut être pas son rayonnent comme face auw allemands, maisà sa décharge, MOUKANDJO au début du match, ne couvrait pas bien son côté, contrairement à CHOUPO.D'ailleurs DJENGOUE a mieux joué quand CHOUPO est venu de son côté.
EToo a par contre fait annuler le but de CHOUPO parce qu'il a etrainé pour remonter, et en plus, il a anéanti un coup de tête de choupo qu'il a mal exploité.Par contre, il n'a pas eu de change sur son tir.
On voit bien que EOO seul ne peut pas empêcher la relance des mexicains, donc , il faut 2 attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist