jE repèete qu'il nous faut jouer avec 2 attaquants axiaux qui pressent sur les centraux.
Djengoué n'a peut être pas son rayonnent comme face auw allemands, maisà sa décharge, MOUKANDJO au début du match, ne couvrait pas bien son côté, contrairement à CHOUPO.D'ailleurs DJENGOUE a mieux joué quand CHOUPO est venu de son côté.
EToo a par contre fait annuler le but de CHOUPO parce qu'il a etrainé pour remonter, et en plus, il a anéanti un coup de tête de choupo qu'il a mal exploité.Par contre, il n'a pas eu de change sur son tir.
On voit bien que EOO seul ne peut pas empêcher la relance des mexicains, donc , il faut 2 attaquants.
Djengoué n'a peut être pas son rayonnent comme face auw allemands, maisà sa décharge, MOUKANDJO au début du match, ne couvrait pas bien son côté, contrairement à CHOUPO.D'ailleurs DJENGOUE a mieux joué quand CHOUPO est venu de son côté.
EToo a par contre fait annuler le but de CHOUPO parce qu'il a etrainé pour remonter, et en plus, il a anéanti un coup de tête de choupo qu'il a mal exploité.Par contre, il n'a pas eu de change sur son tir.
On voit bien que EOO seul ne peut pas empêcher la relance des mexicains, donc , il faut 2 attaquants.

