@Tous
C est maintenant que finke doit montrer ce qu il a dans le ventre.Il est évident que replacement tactique s'impose.Nous n arrivons pas à presser le porter de balle parce que nos lignes sont tres etirées.Les mexicains ont le surnombre un peu partout sur le terrain et ont trop de temps pour reflechir de quoi faire du ballon.Le jeu defensif qui a marché contre les allemands est aujourd hui totalement inefficace et choupo et moukandjo jouent trop bas et trop pres de la ligne ce qui fait qu on a que 3 joueurs dans l axe qui se font correctement baladés.Notre defense centrale est tout simplement à la rue à chaque coup de pied arretés, sans compter que nos defenseurs suivent souvent leur vis à vis quand ceux ci decroche pour venir toucher le ballon et laissent ainsi des boulevards dans leur dos , et ceci est deja arrivé plusieurs fois et à chacun des 4 defenseurs.
Assou est d un diletantisme qui n a pas de nom.Il oblige choupo quelques fois à defendre sur son joueur en laissant un millieu libre.
De l autre cote Djougoue fait trop de mauvaises passes meme à 5 m du joueur. Moukandjo comme d habitude :inconstant.Il alterne le mauvais et le pire cette fois
C est maintenant que finke doit montrer ce qu il a dans le ventre.Il est évident que replacement tactique s'impose.Nous n arrivons pas à presser le porter de balle parce que nos lignes sont tres etirées.Les mexicains ont le surnombre un peu partout sur le terrain et ont trop de temps pour reflechir de quoi faire du ballon.Le jeu defensif qui a marché contre les allemands est aujourd hui totalement inefficace et choupo et moukandjo jouent trop bas et trop pres de la ligne ce qui fait qu on a que 3 joueurs dans l axe qui se font correctement baladés.Notre defense centrale est tout simplement à la rue à chaque coup de pied arretés, sans compter que nos defenseurs suivent souvent leur vis à vis quand ceux ci decroche pour venir toucher le ballon et laissent ainsi des boulevards dans leur dos , et ceci est deja arrivé plusieurs fois et à chacun des 4 defenseurs.
Assou est d un diletantisme qui n a pas de nom.Il oblige choupo quelques fois à defendre sur son joueur en laissant un millieu libre.
De l autre cote Djougoue fait trop de mauvaises passes meme à 5 m du joueur. Moukandjo comme d habitude :inconstant.Il alterne le mauvais et le pire cette fois

