PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 13 juin 2014 à 16h57
Le match est très compliqué au milieu. La tactique en 4-5-1 ne permet pas de trouver les attaquants qui ont du mal à se projeter vers l'avant. Les rares balles qui arrivent sont d'ailleurs assez mal négociées. Le plus terrible est que je sens les Mexicains mieux physiquement.
Et puis il faut le dire les Mexicains devraient mener dans ce match. Eto'o en plus n'est pas en forme, ça se voit dans ses déplacements.
A ce moment du match un 0-0 est vraiment un bon résultat. Le milieu mexicain règne et asphyxie nos relanceurs qui d'ailleurs ne relancent sur personne. Les Mexicains ont une petite faiblesse sur les CPA , mais nous avons la même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist